SWEATS D’AUTOMNE À MOINS DE 50€

Salut tout le monde !!!

J’adore la mode, les vêtements. Mais si je devais vous décrire mon style, ça serait un look vraiment simplissime et confortable. Donc pas vraiment le style d’une « fashionista »… *insert émoji qui rigole et qui est gêné*… Je déteste porter un vêtement dans lequel je ne suis pas à l’aise. Du coup la plupart du temps, je suis en sweat, jean et basket. En plus, j’ai souvent la flemme de mettre des bijoux ou des accessoires (même si je trouve ça très beau). Donc quoi de plus logique que de vous présenter :

  • Ma sélection de sweats d’automne à moins de 50€ ?!!? Topshop/Asos/Bershka/Na-kd…

(Cliquez dessus pour voir leur site)

 

Je trouve qu’un beau sweat peu faire toute une tenue. En plus c’est simple à mettre et vous n’avez pas besoin de passer 3 heures à choisir votre tenue avant d’aller au collège, au lycée… Juste un beau sweat, votre jean préféré et c’est parti !

J’ai choisi des sweat aux couleurs de l’automne (bordeaux, noir, jaune moutarde) mais pas que !!! Même si c’est l’automne et qu’il peut faire moche dehors, ce n’est pas une raison pour ne porter que du noir. En plus les couleurs ça donne bonne mine 🙂  (je dis ça alors qu’il y a des périodes où je ne porte que du gris par exemple…)

J’espère que ce petit article aura pu vous aider, vous donner de l’inspiration et même des idées pour un cadeau *insert émoji sourire en coin*.

Dans cette sélection, il y a plusieurs sweats de la marque Bershka, et je dois dire que j’aime de plus en plus cette marque ! Leur produits ont un bon rapport qualité/prix, ils sont beaux et tendances en plus. C’est cool.

Lequel de ces sweats est votre préféré ?

6 commentaires

Laisser un commentaire