DÉLICIEUX PEANUT BUTTER CUP VEGAN

 Peanut Butter Cup Vegan !

Voilà, c’est par ces délicieux Peanut Butter Cup VEGAN que je finis cette semaine de recettes saines pour Halloween !! Comme je l’ai répété dans mes autres posts consacrés à Halloween, J’ADORE cette fête ! Et évidemment, j’adore aussi manger haha (je suis très *trop* gourmande…!) donc j’ai vraiment apprécié partager avec vous des recettes healthy pour fêter Halloween. Je vous ai également partager des petites recettes ULTRA SIMPLE ET RAPIDE en vidéo sur mon instagram ! Avec mes recettes d’oreos, de snickers et maintenant de peanut butter cup vegan, je pense que vous avez le choix pour Halloween !!

Peanut Butter Cup vegan pour fêter Halloween sainement

C’est rare que je mange de cette manière dans l’année (encore une fois, rapport à mon acné…) mais comme c’est une occasion particulière, je me lâche. Sans être trop dans l’excès non plus ! Alors c’est part pour ces peanut butter cup vegan.

Peanut Butter Cup vegan pour fêter Halloween sainement

Peanut Butter Cup vegan pour fêter Halloween sainement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La particularité de ces recettes, c’est qu’en plus d’être faite avec de vraies ingrédients et d’être saines, elles remplissent vite votre petit bidou !! Ce n’est pas comme avec les bonbons, vous en mangez 15 tonnes puis vous n’êtes toujours pas satisfait et rempli. Là limite au bout de 2 snickers vous serez rempli pour la soirée !!

Peanut Butter Cup vegan pour fêter Halloween sainement

J’espère que grâce à ces recettes, vous serez prêt(e)s pour Halloween et vous ne serait pas obligé de regarder les autres se bourrer de bonbons pendant que vous êtes frustrés sur votre canapé, à cause du gros risque d’acné…

QUESTION : Quelle est votre film d’Halloween préféré ? Personnellement, j’adore ceux de disneychannel (haha je sais ça ne fait pas peur…)

Privé : DÉLICIEUX PEANUT BUTTER CUP VEGAN

Privé : DÉLICIEUX PEANUT BUTTER CUP VEGAN

Ingredients

For: 8 personnes
  • 120 g de beurre de cacahuète 
  • 4 càs d' huile de coco fondu 
  • 2 càs de sirop d'agave  (je pense que vous pouvez retirer cette étape, c'est juste pour apporter un peu plus de sucré...hihi)
  •  Une pincée de Sel 
  • 1/2 càc d' extrait de vanille 
  • environ 250 g de chocolat 
Preparation:
10 min
Ready in:
1 h 10 min

Instructions

  1. On va commencer par l’intérieur des peanut butter cup, c'est à dire le beurre de cacahuète !!! Vous allez mélanger dans un bol moyen (voir petit) tout les ingrédients sauf le chocolat bien sûr.
  2. Vous allez remplir vos caissettes avec ce mélange. Puis le conserver au congélateur entre 3O minutes et 1h.
  3. Une fois les cups de beurre de cacahuète figées, vous allez faire fondre votre chocolat.
  4. Retirez de leur caissettes les cups de beurre de cacahuète et mettez au fond (des caissettes) un peu de chocolat. Ensuite remettez les cups de beurre de cacahuète, puis remettez par dessus du chocolat.
  5. Laisser au congélateur environ 1h. C'est prêt yum !!!

Notes

Source : http://www.forkandbeans.com/2012/10/03/raw-peanut-butter-cups/

Pour le chocolat, j’utilise celui de chez « artisans du monde ». Il est vegan et sans sucre raffiné, juste du sucre de coco !! Il est trop bon. Par contre il ne le vende qu’en tablette de 100g.

ÉPINGLES CETTE RECETTE SUR PINTEREST SI ELLE T’A PLU 🙂 

Peanut Butter Cup vegan pour fêter Halloween sainement

 

Laisser un commentaire